Err

0805 690 068 Appel et service gratuits
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en téléchargement ?

Oui tous les articles sont en téléchargement suite à votre paiement sauf l'audit téléphonique. Nous pouvons vous les envoyer aussi par mail.

 
FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

dès que nous avons accusé réception de votre paiement, vous recevez un lien pour le téléchargement automatique de votre produit.

 
FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par MangoPay Inside
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• Le mandat

 
FAQ: Je ne trouve pas sur votre site un document unique spécifique à mon secteur d'activité

Vous pouvez prendre contact avec nous soit par mail à : contact@documentuniqueplus.fr ou sur le n° vert :0805 690 068
et nous nous engageons à réaliser votre document unique dédié à votre secteur d'activité sous 72H.