Notre document unique EvRP spécifique aux Agences de marketing a été élaboré par un consultant en prévention des risques.
La méthodologie d’évaluation des risques professionnels préconisée dans la circulaire N°6 DRT du 18 avril 2002 et en application du décret n° 2001-1016 du 5 novembre 2001 et du décret n° 2022-395 du 18 mars 2022 a été respectée.
Prise en compte de l'épidémie ou pandémie Coronavirus COVID-19 et plan de continuité de l'activité
L’identification des risques a été faite sur les unités de travail rencontrées dans les Agences de Marketing,
Afin de faciliter l’élaboration du plan d’actions suite à l’évaluation des risques professionnels, des préconisations sont proposées pour chaque risque
Les prescriptions du code du travail 2024 sont pris en compte pour la mise à jour du document unique EvRP Agence de marketing
Cet outil permet au chef d’entreprise au travers d'un document en format Word modifiable, d’évaluer les risques et de mettre rapidement en place un plan d’actions de prévention.
Les unités de travail :
- Site
- Accueil et secrétariat
- Administration et gestion
- Conseil/commercial
- Nettoyage des locaux
Contenu du document :
- La réglementation sur le document unique EvRP
- La méthode d’évaluation des risques professionnels utilisée
- L’affichage obligatoire
- La liste des registres obligatoires
- La liste des principaux risques professionnels
- Les modifications liées à l'épidémie ou la pandémie
- Les tableaux d’évaluation des risques professionnels préremplis
- Les tableaux de hiérarchisation des risques professionnels
- Les tableaux du plan d’actions de prévention
- Le diagnostic pénibilité
- Le plan de continuité de l'activité